Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

1er prix aux trophées de la communication 2014

HAUTE BRETAGNE
01/12/2014
Le 28 novembre dernier, le site Internet www.bretagne35.com du Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine a été primé aux Trophées de la communication 2014. Ce concours national, organisé par l’association Wexcom,  est destiné à récompenser les meilleurs outils de la communication des organismes publics et privés.
 
 
Le jury, composé de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d’élus a attribué au site internet du CDT, la première place dans la catégorie « Meilleur site d'organisme local ou départemental». Il a été évalué par un jury de 174 membres selon divers critères qualitatifs : accessibilité, référencement, esthétique, graphisme, ergonomie, adéquation du moyen avec le public cible, qualité des supports…
 
 
 
Un design épuré, des rubriques claires, une ergonomie agréable et une navigation intuitive, autant d’atouts que compte désormais ce nouveau site, qui ne cesse d’évoluer pour correspondre toujours mieux aux attentes des internautes. Mais le CDT a aussi souhaité que ce site soit au service des professionnels et acteurs d’Ille-et-Vilaine. Il met l’accent sur des contenus éditoriaux enrichis pour mettre les structures de tourisme en valeur et met à leur disposition des espaces réservés : professionnels et presse.
 
 
Pari réussi pour ce site qui mixe à la fois une présentation audacieuse de la destination et une mise en marché de l’offre, pour la satisfaction des internautes et des acteurs locaux.
 
Retour en haut de page