Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

Le CDT de Haute Bretagne Ille-et-Vilaine agréé organisme certificateur pour le contrôle du classement des Meublés de tourisme

Le Classement, valable 5 ans, est une démarche volontaire de la part du propriétaire ou du mandataire. Dans le cadre d’un partenariat entre le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine et les Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative, nous invitons les propriétaires et mandataires à se rapprocher de leur Office de Tourisme ou à défaut du Comité Départemental du Tourisme afin de s’engager dans la démarche.

 

Pour plus d'informations concernant le classement d'un meublé, vous pouvez télécharger :


Depuis le 1er juin 2012, les comités départementaux de tourisme doivent tenir à jour une liste des meublés de tourisme classés. Le Comité départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine met à jour la liste des meublés de Tourisme classés en Ille-et-Vilaine par les structures agréées pour le classement des meublés de Tourisme, à savoir les cabinets privés, le Relais départemental des Gîtes de France et le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

Retour en haut de page