Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

Des chèques-vacances pour les collégiens boursiers d'Ille-et-Vilaine

Chèques-vacances
Ille-et-Vilaine
08/07/2020

 

Face à la situation inédite induite par la Covid-19, le Conseil départemental a adopté un plan d’action exceptionnel pour accompagner les Bretilliens, les associations et les entreprises en difficulté et relancer l’activité.
 
En particulier, pour soutenir à la fois les familles modestes et les acteurs professionnels du tourisme et des loisirs, le Département a décidé d' offrir à 11 155 collégiens boursiers d’Ille-et-Vilaine un carnet de Chèques-vacances d’une valeur de 100 €. Ces carnets de chèques-vacances pourront notamment être dépensés dans les 4 000 sites bretilliens partenaires de l’ANCV (loisirs, hébergements, lieux de restauration, sites touristiques, etc...).
 
L’ADT encourage fortement les utilisateurs des chèques-vacances à être solidaires avec les acteurs du tourisme d'Ille-et-Vilaine en découvrant ou re-découvrant, dès cet été, le département et ses belles couleurs. Une communication a accompagné l’attribution des carnets qui seront délivrés par le Conseil départemental en ce sens.
 
Retour en haut de page