Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

Deux nouvelles venues à l'ADT d'Ille-et-Vilaine

Caroline Château et Marina Le Grand
14/10/2019

 

Pour accompagner les dynamiques en cours au sein de l'association, il fallait accueillir de nouvelles compétences. C'est chose faite depuis le début du mois d'octobre, avec deux prises de fonction :
 
  • Caroline Château est la nouvelle chargée de missions observatoire. Elle est diplômée d'un Master Aménagement des Territoires et Développement des Destinations. La mise en place de nouveaux process de collecte, d'analyse et de diffusion de nos données lui est désormais confiée.
 
  • Marina Le Grand vient des Côtes d'Armor pour prendre le relais à la fois du système d'information touristique et de la plateforme de commercialisation, entre lesquels l'ADT recherchera désormais une mutualisation. Sa prise de fonction permettra progressivement à Angélique Cocherie-Gautier et Anne Richard-Le Daniel, jusqu'alors en charge chacune de l'un de ces dispositifs, de se projeter progressivement sur leurs missions cibles pour le 1er janvier 2020. Vous en saurez plus très vite !

La transformation est à l'oeuvre en profondeur au sein de l'équipe qui se réorganise pour décliner la nouvelle stratégie et accueillir la nouvelle gouvernance de l'agence. La prochaine newsletter vous devoilera le nouvel organigramme.


Pour l'heure, bienvenue à Caroline et Marina. Toute l'équipe est heureuse de les accueillir !

 

Retour en haut de page