Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

La Bretagne, destination MICE préférée des organisateurs d’évènements d’Ile-de-France

30/09/2016

 

Avec l’ouverture de la ligne BGV en 2017, la Bretagne va devenir nettement plus accessible pour la clientèle parisienne. Un nouvel atout sur lequel s’appuie le Meet Pro Bretagne pour devenir la destination MICE préférée des organisateurs d’évènements d’Ile-de-France

 

Après le succès des actions réalisées en 2015, Haute Bretagne Evenements et les 3 clubs affaires bretons, et Morbihan Affaires, rassemblés sous la bannière Meet Pro Bretagne poursuivent la dynamique engagée auprès de la clientèle MICE parisienne.

 

Workshop MICE

 

La soirée aura lieu le jeudi 29 septembre prochain à la Terrass Kardinal, lieu événementiel prisé par les parisiens pour la vue panoramique sur la capitale.

 

Le concept de l’évènement reste le même que le précédent qui s’était tenu en juin 2015 au salon Gustave Eiffel à Paris. Les  participants (corporates, agences événementielles et presse spécialisée) auront l’opportunité de découvrir l’offre « séminaires & congrès » et d’échanger avec un panel d’acteurs du MICE breton dans une ambiance conviviale. 

 

A cette occasion, le club Haute Bretagne Evénements sera accompagné du Château d’Apigné, des Ormes Domaine & Resort, de Nova, de Destination Rennes, du Grand Large, du Quai St-Malo, du Novotel Thalassa Dinard et des Thermes Marins de Saint-Malo pour assurer la promotion de la destination Haute Bretagne sur la filière des rencontres professionnelles.

 

Retour en haut de page