Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

Haute Bretagne
07/01/2014

Le CDT Haute Bretagne Ille-et-Vilaine sera présent sur les prochains salons du tourisme de Rennes, Lille, Lyon et Nantes
 

Pour chacun des salons, le CDT organise un espace mutualisé de promotion de la Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, réunissant professionnels et institutionnels, dans le but de valoriser la destination auprès du grand public.

 


Salon International du Tourisme de Rennes, du 24 au 26 janvier

 

Sur 100 m², l’avenue de Haute Bretagne permettra aux visiteurs d’aller à la rencontre du CDT et des 29 partenaires qui nous accompagnent.
De nombreux temps forts viendront animer l’avenue : dégustations, artisans en démonstration, fauconniers, émissions de radio en direct, jeux et concours dotés de nombreux lots…
 

 

Tourissima, Salon du Tourisme de Lille, du 31 janvier au 2 février

La Bretagne, Hôte d’honneur (lien site officiel)


Sur un espace inter-départemental Finistère - Ille-et-Vilaine - Morbihan de 42 m², les Nordistes pourront découvrir les atouts de notre territoire et l’offre spécifique des 4 professionnels qui seront présents (Haute Bretagne Vacances, Les Thermes Marins de Saint-Malo, le Club Hôtelier de la Métropole Rennaise et les Huîtres de Céline Maisons à Cancale).
Un espace animation de 21 m² nous permettra de proposer des dégustations de produits bretons.

 

 

Mahana, Salon du Tourisme de Lyon, du 7 au 9 février


Sur un stand commun Ille-et-Vilaine – Morbihan de 18 m², le CDT, Destination Rennes Tourisme et Congrès et les Thermes Marins de Saint-Malo iront à la conquête du bassin émetteur Rhône-Alpes.
 

 

Salon International du Tourisme de Nantes, du 14 au 16 février

La Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, destination Coup de Cœur


A ce titre, nous bénéficierons d’une couverture médiatique exceptionnelle : presse, affiches, tickets d'entrée, sets de table, page dédiée Internet, guide exposants ...
Sur le même principe que Rennes, l’avenue de Haute Bretagne occupera 72 m², avec 20 partenaires bretilliens.

 

Tags: 
Retour en haut de page