Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

La Présidente et le Bureau de l'ADT au devant des territoires !

Bureau ADT Ille-et-Vilaine à Dol-de-Bretagne
06/11/2019
 

La Présidente Solène Michenot met à profit les réunions du Bureau de l'Agence de développement touristique d'Ille-et-Vilaine pour inviter des acteurs du tourisme du territoire.

 

Jeudi 14 novembre dernier, accueillis à l'Office de Tourisme de Dol, Solène Michenot et les membres du Bureau ont ainsi rencontré Dominique de la Portbarré, Président de la SPL de la destination Saint-Malo - Baie du Mont-Saint-Michel, Denis Rapinel, Président de l’EPCI du pays de Dol et de la baie du Mont Saint-Michel, Louis Thébault, Vice-Président de la Communauté de communes de Dol-de-Bretagne en charge du Tourisme, Xavier Coadic, Président de l'Office du Tourisme du Pays de Dol et Pleine-Fougères, Olivier Delépine, Directeur du Cathédraloscope, et Emilie God, gérante de l’Ed Hostel.

 

Bureau ADT Ille-et-Vilaine à Dol-de-Bretagne

Bureau ADT Ille-et-Vilaine à Dol-de-Bretagne

 

 

Initiées en 2017, ces rencontres permettent d'être à l'écoute des territoires et des professionnels, de découvrir de nouveaux projets touristiques et de partager un moment de convivialité. C’est aussi l'occasion pour Solène Michenot, d'échanger autour des enjeux d'attractivité touristique des territoires du département et de présenter les services ingénierie de l’ADT afin de les accompagner au mieux.

 

Retour en haut de page