Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

29/11/2018
Du 24 octobre au 2 novembre dernier, la Route du Rhum a pris place autour des bassins de Saint-Malo. L’association Haute Bretagne Événements, portée par le Comité Départemental du Tourisme, y était aussi du 29 au 31, dans le cadre d’un éductour. Les principaux objectifs de ce circuit découverte étaient de prouver le potentiel de la destination Haute Bretagne auprès d’une quarantaine de professionnels de l’événementiel, de montrer les atouts du réseau HBE et de mettre en contact les adhérents HBE avec les prospects invités.
 
Au programme : Cocktail déjeunatoire animé à bord d’un vieux gréement, visite des pontons et des bassins, rencontre avec un skipper, tour en hélicoptère, jeu de piste dans intramuros…
 
Afin de mettre en place cet événement, une grande majorité d’adhérents d’Haute Bretagne Événements s’est mobilisée, sous forme de commissions de travail et le résultat a été fort apprécié !
 
 
« Merci pour les photos et l’organisation de cet évènement, j’ai passé un très bon moment et les partenaires d’HBE étaient forts sympathiques ! Nous serions peut-être intéressés par les services d’HBE pour l’organisation d’un congrès à Saint Malo en 2021 »
 
 
                                     « Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés, cela nous permet de revenir avec de nombreuses pistes et contacts pour nos futurs événements. »
 
 
« Nous avons beaucoup apprécié les rencontres, les activités, l'hébergement ! De plus tout cela était très bien organisé ! »
 
 
                                     « Je garde un très bon souvenir de ce séjour et ne manquerai pas de proposer la destination à mes clients :) »
 
 
« Votre professionnalisme, votre accueil chaleureux et votre incroyable programme nous ont vraiment enchantés. Soyez assurés que nous mettrons en avant, dans des prochaines propositions clients, les atouts de votre région, la richesse de votre offre, et le professionnalisme des prestataires et des équipes. »
 
Retour en haut de page