Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

LE CDT PARTENAIRE DU SALON DÉLICES DE PLANTES 2017

salon délices de plantes
Ille-et-Villaine
04/09/2017
Pour la 4e année consécutive, le CDT sera partenaire du Salon Délices de Plantes, co-organisé par la Société d’Horticulture d’Ille-et-Vilaine et la ville de Cesson Sévigné.
Ce salon se tiendra les 16 et 17 septembre 2017 au Parc du Pont des Arts à Cesson Sévigné, et sera l’occasion pour le CDT d’animer son réseau des villes et villages fleuris du Département. 
 
8 communes du département ont répondu à l’invitation du CDT pour valoriser leur savoir-faire et leur expertise en matière d’embellissement du cadre de vie et accueilleront un public toujours plus nombreux sur un espace de près de 1000 m2 : Cesson-Sévigné, Chateaugiron, Chantepie, Coglès, Le Rheu,  Melesse, Montfort-sur-Meu et Rennes. 
 
Le CDT profitera de sa présence sur ce salon pour faire la promotion des 46 communes labellisées « Villes et Villages fleuris » du département, des jardins, des Espaces Naturels Départementaux, de la randonnée, des voies vertes… Et faire découvrir la rose « Eclat de Haute-Bretagne », effigie de notre destination, créée par le rosiériste liffréen, Michel ADAM.
 
 
Avec ses 120 exposants sélectionnés par la Société d'Horticulture d'Ille et Vilaine, plus de 6000 visiteurs en 2016 et 15 000 m² de surface d'exposition en plein air, 
« Délices de Plantes » confirme sa place de plus grand salon du végétal de Bretagne 
Le thème de cette 10e édition sera : « lCouleurs au jardin »
Retour en haut de page