Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

Meet Pro Bretagne #3, l'événement régional atteint son objectif !

Rennes
10/11/2015

Après le succès des deux précédentes éditions, le Meet Pro Bretagne #3 s’est tenu le mardi 3 novembre 2015 au Stade Rennais FC (Roazhon Park). Organisé par les 4 départements bretons et leurs clubs de tourisme d’affaires (Côtes d’Armor Développement, Haute Bretagne Evénements, Morbihan Affaires, Finistère Affaires), et piloté par le club Haute Bretagne Evénements et le CDT Haute Bretagne Ille-et-Vilaine, Meet Pro Bretagne #3 a rassemblé les professionnels bretons du tourisme d’affaires et de l’événementiel durant une matinée, de 9h30 à 14h30.

 

Ce salon a permis à 73 professionnels d’exposer leur savoir-faire sur les 700 m2 du salon Breiz Klub au coeur du Roazhon Park, refait à neuf durant l’été 2015. Pour cette 3ème édition, le format workshop a été retenu, plus propice et pertinent aux véritables rendez-vous d’affaires pour les hôteliers, lieux de réceptions, centres de congrès, agences et prestataires événementiels. Durant cette matinée de travail, 24 exposants adhérents du club Haute Bretagne Evénements ont pu mettre en exergue les qualités de la destination Haute Bretagne et de l’offre pour recevoir et organiser tous types d’événements professionnels.

 

Avec 215 visiteurs qualifiés, l’objectif annoncé par les organisateurs a été largement atteint. Parmi les nombreux points forts, les professionnels ont souligné la pertinence du format workshop, l’amplitude d’ouverture, et la grande qualité du visitorat.
 

Le Meet Pro Bretagne s’inscrit, année après année, comme un véritable temps fort d’échanges et de rencontres pour les professionnels de la filière MICE bretonne.
 

Retour en haut de page