Espace PRO

Découvrez toutes les informations utiles
aux professionnels et acteurs du tourisme
en Haute Bretagne

L'équipe du CDT 35
11/06/2019

Le CDT a pour philosophie d’accueillir régulièrement des professionnels pour des missions dédiées lorsque des besoins sont identifiés. C’est actuellement le cas pour trois collaboratrices qui nous ont rejoints ces dernières semaines :

 

  • Charlotte Renard officie sur les études d’observation du tourisme. Elle a par exemple été à la manœuvre sur l’étude en faveur de l’hôtellerie, mise en avant lors de notre précédente newsletter et diffusée depuis auprès de 375 partenaires.
  • Sophie Pencreach prépare, elle, deux pans clés de la stratégie de communication en Ille-et-Vilaine : repositionnement de l’identité du CDT et un tout nouveau site web à venir. Il faudra encore être un peu patients pour découvrir cela.
  • Nicole Person va préfigurer la candidature 2020 de l’Ille-et-Vilaine au label national "département fleuri" qui est décerné pour une période de 5 ans. Elle coordonne également les travaux des jurys départementaux "des Villes et Villages Fleuris" en vue de récompenser les communes qui aménagent et gèrent un environnement favorable au bien-être des habitants et à l'accueil des touristes.

 

Nous sommes heureux de les compter parmi nous et de bénéficier de leurs idées nouvelles.

Retour en haut de page